Ras le bol de ces incompétents qui nous remettent en prison

La voixdesonmaitre, a annoncé un nouveau confinement.

Mais ce sera moins fort : le couvre-feu ne débutera qu’à 19 h ! OUF !

Les 16 départements concernés auront le choix suivant :

  • Ou bosser à temps plein -ou aller à l’école à mi-temps- puis venir se confiner
  • Ou se confiner

Sacrée perspective  jusqu’au 18 avril (parait-il !). C’est évidemment pour notre bien. Au début de mois de mars, le fidèle du roi illuminé avait dit qu’il voyait le bout du tunnel : il a dû se tromper de côté !

Bien entendu, c’est la faute des citoyens de ces départements : ils n’ont pas respecté les distances règlementaires, ils ne portaient pas de masques, ils faisaient la fête tous les jours, ils ne s’étaient pas vaccinés. Vu cette situation, il est normal que l’on prenne des sanctions.
C’est vrai que le grand journaliste Christian Barbier –un copain de qui vous savez- s’est fait avoir car il faisait la fête. Il a eu droit à une amende. Les riches n’ont même plus le droit de s’affranchir des règles !

Bien sûr, cela fera des dégâts dans la culture, dans les restaurants, dans les cafés, dans le sport (sauf chez certains pros qui doivent travailler car ils sont pauvres), dans les petits commerces. Bien sûr, il y aura du chômage encore. Mais c’est de la faute de ces désobéissants.

Il ne faut pas incriminer  « le grand vizir et ses marquis » (citation de Pierre Perret) car, depuis un an, ils ont félicité le personnel hospitalier, leur ont donné des médailles (qu’ils ont eu l’outrecuidance de les refuser).  On ne peut pas passer sous silence que, depuis ce premier confinement, des lits ont été retirés, que des personnels soignants ont démissionné pour cause notamment de burn out. Ce n’est tout de même pas de la faute de Jupiter. Ils sont indispensables mais n’ont pas pu être revalorisés. Ce n’est pas de la faut du grand manitou : il n’y a plus de sous dans les caisses, surtout qu’il faut payer en priorité les nombreux nouveaux cadres administratifs.

On a changé d’époque ; « il faut que l’hôpital soit rentable » : ce nouveau karma n’a pas encore été bien compris par ces … de Français.

Il est vrai que B. Kron s’explique sur une radio et a écrit un livre : « blouses blanches, colère noire », mais chacun sait que ce personnage exagère ! Il ne faut surtout pas le croire.

Si vous voulez en savoir plus sur les raisons de mon ras-le-bol, allez sur ce site et lisez notamment les articles en date du 6 mars et du 17 mars.

Pour revenir à ce confinement, on suppose que Xavier Bertrand a donné son aval (comme le maire d’Arras, comme la maire de Calais, comme le président des maires de la région des Hauts-de-France …). En contrepartie de quoi ?

Il faut savoir que l’on va vivre une période remarquable :

  • Le petit roi de Douaisis-agglo va pouvoir commencer à mettre en place une nouvelle zone artificialisée du côté de Frais-Marais. Il n’a pas le temps de répondre aux injonctions de la justice à propos d’une pose forcée de compteur Linky. C’est normal, il a autre chose à faire !
  • Un ami électrohypersensible va devoir encore attendre le bon vouloir d’Enedis alors qu’il ne voudrait plus du compteur Linky qui lui occasionne des maux de tête.
  • Les pylônes pour une ligne THT de 2 fois 400 000 volts pourront se dresser dans le ciel entre Gavrelle et Avelin. Tout cela pour récupérer de l’électricité qui devrait venir de … Flamanville -coût de l’opération inutile : 280 millions)
  • Les antennes 5G vont pouvoir se mettre en place encore plus vite
  • Les copines et copains qui s’opposent au projet tropicalia avaient prévu une action le 17 avril dans le cadre d’un nouvel appel à réagir contre la réintoxication du monde. Il va falloir changer de date ?
  • Amazon pourra s’implanter ; il n’a pas réussi dans l’est de la France ; il sera bien accueilli dans le Pas-de-Calais ! Au détriment du commerce local
  • La logistique avec ses affreux bâtiments va encore exploser dans le paysage.
  • Une cousine s’est cassée la hanche en mars 2020 ; puis s’est recassé en octobre. Elle souffre depuis cette époque. Elle a attendu une date pour l’opération au centre hospitalier de Douai. On lui a proposé le 23 février ! puis cela a été reporté au 25 … puis le 21 mars, puis le 25 mars, puis le 30 mars. Comme le confinement est arrivé, on va reporter encore … en mai ou à la saint Glinglin ? La voix du Nord Douai a estimé qu’il n’y avait pas assez d’éléments pour faire un article et que ce problème ne s’expliquait pas en lien avec la covid : bizarre, vous avez dit bizarre !

Pendant qu’on discute de ce nouvel emprisonnement, on passe en catimini une loi qui contient l’autorisation d ‘utiliser des drones. C’est normal, puisque le roi (pas soleil) en a besoin pour faciliter la tâche des forces du désordre.

Je vous conseille de lire l’excellent texte d’Hervé Krief (sur quieravenir en date du 19 mars). Un seul petit point de désaccord. Il dit que nos dirigeants sont incompétents mais pas machiavéliques. Je pense qu’ils sont incompétents et machiavéliques. Ce sont des apprentis big Brother. Ils essaient de voir la réaction à leurs mesures dans quelques départements pour ensuite dérouler –fortement ou plus diplomatiquement !  L’objectif est évidemment d’écraser toute velléité de liberté –d’expression, de se déplacer …- pour faire appliquer ce nouvel ordre … français d’abord.

Les communards du 19ème sicle ont commencé leur lutte le 18 mars 1871 (il y a donc 150 ans et un jour !)

Quand va commencer la COMMUNE des hauts-de France … en attendant celle de France ?

Quand va commencer « l’appel à la résistance civile et au réveil des consciences » ?
Quand va-t-on désobéir ?

Personnellement, je vais continuer. Si j’en ai besoin, je ferai appel à une avocate. Mais l’important sera d’avoir une lutte collective. Chiche !

Pour terminer, rien de tel que des extraits de la dernière chanson de Pierre Perret :

« faut un coupable, c’est jamais eux »

« faut faire bien le contraire de ce qu’ils disent »

« on sait maintenant qu’ils se gourent tout le temps »

« chez l’ Jupiter, on a le bordel »

« ils nous prennent pour des couillons »

** **

Le confinement, c’est plus de 300 fois non !

Un communiqué de l’association  internationale, pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante

https://www.aimsib.org/2020/11/01/le-confinement-cest-plus

** **

Appel à la résistance civile et au réveil des consciences

https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/appel-a-la-resistance-civile-et-au-

** **

Nos dirigeants sont machiavéliques 

« Nos dirigeants » sont au service d’intérêts économiques et politiques de Big Pharma, de Big Data -les grands groupes de biotechnologie- et des Gafam qui apparaissent en l’occurrence les grands bénéficiaires de la pandémie actuelle.