Les 3 vrais risques santé

Il est question de « Pandémie »

Je le sais, en ce moment, nous traversons une période difficile. Je vois tant de gens se crier dessus… que ce soit en famille, entre amis ou au travail. Trouver la sagesse pour en rire est une épreuve digne des travaux d’Hercule. Mais ça ne veut pas dire que c’est impossible !

Prendre du temps pour vous, c’est essentiel

Trouver du temps pour soi est devenu très difficile, car le confinement a fait qu’on travaille de plus en plus chez soi.On ne peut plus laisser ses soucis de côté. Et rien n’est plus inhumain que ce ZOOM, un logiciel où vous abandonnez toute confidentialité et surtout, toute chaleur humaine.

Je vous parle de trouver vraiment du temps pour vous. Pas du temps de shopping ! Un temps pour votre vie intérieure, que vous soyez croyant ou pas. Je vous parle de méditation, de bien-être psychologique, de yoga, ou si vous avez la foi, de prière.

Les exercices que pratiquaient les philosophes dans la Grèce Antique, servaient justement à augmenter leur sagesse, leur maîtrise de soi, et à trouver un bien-être dans leur intériorité(1). Il n’y était question d’aucune adhésion à un principe supérieur, d’aucun acte de foi aveugle, d’aucun renoncement particulier. Simplement, les philosophes de jadis savaient l’importance d’une intériorité riche, et la difficulté à rester soi-même, à se concentrer sur ce qu’on est vraiment. Car eux aussi vivaient un monde où il y a toujours à faire, où l’on est toujours accaparé par la peur de la mort. Où le désir est partout. Mais leur monde était fait de dangers réels : la guerre, la faim, la maladie étaient des choses qui existaient vraiment, ce n’étaient pas des images de propagande.

Comment démêler les discours négatifs

Je l’admets, c’est difficile de rire de l’endoctrinement généralisé et de la bêtise dont nous abreuvent les médias télévisés jour et nuit. Mais j’ai quand même fini par rire lorsque j’ai compris que ces gens n’étaient en fait que les membres d’une secte. Certes, cette secte est dangereuse et menace d’emporter toute l’humanité dans sa folie – voire son délire suicidaire – mais dès lors que vous comprenez comment cela fonctionne, vous vous sentirez plus détendu.

Tout commence avec un dramaturge (un auteur de pièces de théâtre), nommé C.J. Hopkins.

Il remarque à l’automne dernier que le discours des dirigeants est irrationnel et ne sert qu’à terroriser la population.

 

Pourquoi le « vaccin » n’a-t-il pas aboli la peur ?

Si vous lisez ces lignes, vous avez certainement remarqué le caractère très contradictoire des propos que nous tiennent les médias subventionnés.

Cela n’est pas sans rappeler « la double pensée » du 1984 de George Orwell.

Ainsi on veut faire croire aux gens que la « vaccination » fonctionne, mais qu’il faut quand même avoir peur des « non-vaccinés ».

D’ailleurs, par crainte les uns des autres, les « vaccinés » continuent de porter un masque alors qu’ils sont en principe « protégés » de cette « pandémie » qu’ils craignent tant.

Pourtant le masque est très mauvais pour la santé. Il diminue les apports en oxygène et l’efficacité de tout ce qu’on fait avec – notamment apprendre et enseigner.

Pareillement, on veut faire croire le « vaccin » protège du variant nouveau, mais qu’il va quand même falloir faire une nouvelle injection pour s’en protéger.

Ce qui est là aussi parfaitement contradictoire.

Tant que le gouvernement le dit, il sait ce qu’il fait, non ?

Et puis vous, à poser tant de questions, vous ne seriez pas complotiste ?

Vous ne verriez pas le mal partout par hasard ?

Comment osez-vous avoir de si mauvaises pensées ?

Les 6 dérives sectaires du discours médiatique

Si nos amis, nos familles et nos collègues ont été bernés, c’est à cause d’un discours particulièrement pervers, qui s’ordonne, selon C.J. Hopkins, en 6 étapes bien définies(2) :

1/ Garder l’individu dans le flou, donc dans la faute, et systématiquement lui mentir sur le fait que la société ne reviendra pas « au monde d’avant ».

Voilà pourquoi les instructions administratives sont toujours floues et sujettes à interprétations.

De même, on nous promet chaque fois que les confinements, les masques obligatoires ou la vaccination sont temporaires ou suffisants…

Or nous voyons bien que nous glissons vers une société du contrôle absolu, même si les médias nous assurent chaque fois du contraire.

2/ Contrôler l’environnement et le temps des personnes

« Voilà pourquoi on contrôle votre temps et votre environnement :

  • Confinements
  • Rituels de distanciation,
  • Fermetures de commerces non-essentiels
  • Propagande omniprésente,
  • Isolement des personnes âgées,
  • Restrictions de voyage,
  • Obligations de masquage
  • Ségrégation des non-inoculés. »

En fait, selon C.J. Hopkins, nous vivons dans un hôpital géant, et la société ne tourne plus qu’autour de l’obsession de la maladie et de la mort.

3/ Créer un sentiment d’impuissance systématique

« Dans la secte covidiste, le meneur charismatique a été remplacé par une ménagerie d’experts médicaux et de fonctionnaires.

Cela ne change pas la dépendance et l’impuissance des membres. Ils ont été réduits à un état proche de l’enfance. Mais cette impuissance n’est pas ressentie comme négative, au contraire, elle est louée avec fierté (par les médias).

D’où le mantra néo-normal : « faites confiance à la science » de la part de personnes qui, lorsqu’on leur montre la science, se mettent à vous insulter pour vous faire taire. »

4/ Manipuler un système de punition et de récompenses propre à inhiber les comportements propres l’identité sociale antérieure d’un individu

« Il s’agit de transformer une personne rationnelle en un membre approuvé par la secte, un néo-normal obéissant. »

On ne peut s’empêcher de penser au passe sanitaire, à la désapprobation sociale suivant le refus de l’inoculation, ou encore aux billets de loterie et aux hamburgers gratuits proposés aux Etats-Unis pour encourager l’inoculation.

5/ Le système de récompense et de punition doit dissuader les comportements déviants. Poser des questions est a priori suspect.

« Dans les sectes et dans les sociétés totalitaires, ce n’est pas la police politique qui vient vous chercher. Ce sont vos amis et collègues. »

Je pense en particulier au fait que les administrations scolaires françaises doivent depuis cette rentrée pointer du doigt le refus de la vaccination des parents comme dérive sectaire. Ce qui revient à pousser en fait les enfants à dénoncer leurs parents, comme sous l’Union soviétique.

« La différence entre une secte et un mouvement totalitaire, est que la secte est un petit groupe et que les personnes qui veulent s’en exclure ont le reste de la société avec eux.

Dans les mouvements totalitaires, c’est le contraire. Avec le pouvoir des médias, de la police, de l’industrie culturelle et de l’université, on peut dicter ce qu’est la réalité. »

6/ L’autorité ne peut pas être remise en question, sauf par le chef lui-même, et les meneurs nient systématiquement l’échec par le simple discours.

C’est d’ailleurs étonnant que malgré leurs politiques de santé les moins efficaces au monde, il n’y a PAS UN SEUL gouvernement occidental qui ait démissionné.

Dans le club pandémique, il n’y a jamais d’échec, jamais de défaite.

C’est ainsi que nous sommes déjà partis pour une 3e injection qui fait d’Israël le pays le plus inoculé et aussi le plus contaminé au monde, selon les statistiques officielles(3).

C’est quand même bien curieux quand on sait que le résultat devrait être contraire à celui qu’on nous indique…

Il y a fort à parier que les gouvernements européens ne s’arrêteront pas là, même si l’UE prévient déjà qu’elle n’endossera pas la moindre responsabilité pour cette 3e injection(4).

C’est qu’à demi-mot, elle la tient pour dangereuse, ou probablement inefficace.

Les 3 VRAIS RISQUES pour votre santé

Premier risque : les symptômes grippaux

Dernièrement, je vous entretenais du fait que les tests PCR étaient inefficaces pour distinguer la grippe (en même le rhume) de la pandémie, au point d’être désavoués par les autorités sanitaires américaines.

Concrètement, beaucoup de patients testés « positifs » ont été en fait frappés par la grippe saisonnière et d’autres affection respiratoires. De même, pour la pandémie, les symptômes doivent être traités avant tout comme des symptômes grippaux.

Voilà pourquoi, grippe ou pandémie, je vous recommande des apports réguliers en quercétine, en vitamine D, en vitamine C, en zinc.

Les grippes courent régulièrement, donc nul besoin de s’alarmer, même si certains « millésimes » peuvent être très sévère et emporter des personnes de condition fragile ou qui ne savaient pas malades.

Vieillissez-vous 2 fois trop vite ?

Deuxième risque : la protéine spike ou spicule.

Vraisemblablement inventée dans un laboratoire en Chine, et financée avec des fonds américains, elle est aujourd’hui l’une des caractéristiques notables de la pandémie.

Le fait est qu’en réalité, nous savons seulement que le virus de la pandémie est surtout capable de causer des surréactions inflammatoires, qui peuvent aller jusqu’à une cessation du fonctionnement des poumons tout de même.

Le rôle de la protéine spike se limiterait au rôle de bouche par laquelle le virus se répand dans nos cellules.

Il semblerait que son évolution, qui la rend beaucoup plus dangereuse, soit artificielle (donc issue d’un laboratoire).

Mais son rôle dans les « vaccins » est beaucoup moins net. En fait, le fait que les injections aient des effets différents de la pandémie interroge.

Partout dans le monde, on se demande ce que sont exactement ces traitements que l’on fait passer pour des vaccins.

Une chose est sûre, ils utilisent cette spicule tenue pour toxique par l’inventeur de la technologie ARN, Robert Malone(5).

D’autre part, Walter Chesnut, un chercheur indépendant, soutient l’idée d’un risque de vieillissement accéléré dû à cette protéine, avec un accroissement des risques de cancer(6) et de dégénérescence cognitives telles qu’Alzheimer.

Cette idée commence à recevoir un certain soutien dans la communauté scientifique, du fait des propriétés oxydantes de la spicule.

Ce qui m’interroge, personnellement, c’est de voir à quel point, en 2 ans, toutes les personnes que je connais semblent avoir vieilli de 4 ans…

Dans tous les cas, le remède à cette oxydation reste le même que pour celui d’un composant très important des doses « vaccinales » dont les médias ont été jusqu’à nier la présence.

GRAPHÈNE : les autorités japonaises s’affolent

Voilà le 3e RISQUE.

J’ai consacré un article entier sur le graphène, cette petite particule qui promet d’être le transistor de l’avenir.

L’information n’était pas bien passée en juin dernier(7), mais le service français de la répression des fraudes a décidé de retirer de la vente 15 MILLIONS de masques FFP2 !

Le graphène est manifestement présent dans les « vaccins », comme l’avait déjà analysé Ricardo Delgado pour la Quinta Columna(8), même si le chiffre d’une composition à 98 ou 99% paraît peut-être excessive.

Or il est manifestement un problème de santé publique, malgré les cris d’orfraie que poussent les médias malhonnêtes.

Les fameux « facts-checkings », ou vérifications prétendument factuelles, qui ont cherché à minimiser le problème, ne sont pas convaincantes du tout.

Au contraire, même ! Elles sont plutôt inquiétantes ! 

L’AFP, souvent citée pour ses dénégations, a commis un article où elle argue de la « non-solubilité » du graphène(9).

Alors que la taille infinitésimale des molécules fait qu’elles n’ont pas besoin d’être dissoutes pour entrer dans une solution.

Comme d’habitude, l’Agence France Presse use de son autorité de façade (son nom), alors qu’elle ne présente aucun argument valable.

Tous les professionnels savent que l’AFP est aussi fiable que la Pravda sous l’Union soviétique. Mais le grand-public ou les pays étrangers s’y laissent souvent prendre.

Comme d’habitude, dans ces papiers, aucune étude ne vient étayer le propos : ici, le fait qu’il y ait du graphène dans les « vaccins ».

Les experts interrogés ne sont pas français, donc peu susceptibles d’être traînés devant le conseil de l’ordre(10). Ce n’est pas la première fois que l’AFP recourt à ces techniques d’intox malhonnêtes.

Quant à la composition des injections, elle vient d’être dénoncée par le Japon, qui a suspendu l’autorisation du produit Moderna et retiré 1,63 millions de doses à cause d’un composant métallique trouvé dans la solution.

Elle a ensuite encore retiré un autre million de doses !(11)

Selon le ministère de la santé japonais, « cette substance réagit aux AIMANTS ! »(12)

Il est donc manifeste qu’au moins les injections Moderna contiennent de l’oxyde de graphène, et que celui-ci pourrait être un composant majeur de nombreux autres produits qu’on essaie de nous faire passer pour « vaccinaux ».

Le glutathion deviendra-t-il indispensable ?

Contre le graphène, et comme le préconisent les auteurs des études scientifiques sur le sujet(13), le remède, c’est le glutathion, le roi des antioxydants, celui que fabrique votre foie en premier lieu.

Je ne saurais trop vous conseiller d’en prendre si vous avez été soumis de gré ou de force à l’injection expérimentale, ou encore si vous devez régulièrement respirer dans des masques.

En effet, il est possible, si l’on a trouvé du graphène dans les masques les plus sûrs, qu’il s’en trouve dans des masques de moindre qualité, ou dans certains modèles n’ayant pas été retirés de la vente.

Rappelons que le graphène cause des dommages terribles à vos cellules, comme l’atteste l’étude citée un peu plus haut et faite par les chercheurs qui travaillent sur le graphène comme nouveau remède.

Mais les dégâts faits à vos poumons par cette nanopoudre n’en sont pas moins inquiétants, et il est important de les prévenir autant que possible.

Je vous recommande donc le glutathion liposomal, qui reste le meilleur disponible sur le marché, pour sa capacité maximale à être absorbé par votre organisme.

N’oubliez donc non plus de travailler votre souffle si vous trouvez le temps !

Portez-vous bien,

Dr. Thierry Schmitz

Sources

(1) https://www.babelio.com/livres/Hadot-Quest-ce-que-la-philosophie-antique/15481

(2) https://consentfactory.org/2021/04/21/the-covidian-cult-part-ii/

(3) https://swprs.org/israel-highest-infection-rate-in-the-world/

(4) https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/3e-dose-de-vaccin-anti-covid-la-commission-

(5) https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

(6) https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/walter-m-chesnut

(7) https://www.ouest-france.fr/sante/masques-de-protection/le-ministere-de-la-sante-rap

(8) https://vulms.org/la-quinta-columna-98-to-99-of-the-vaccination-vial-is-graphene-oxide/      Pour toutes les références, je vous renvoie à l’article que j’ai écrit sur le graphène il y a quelques semaines.

(9) https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9KW8UA-1

(10) https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9F76DV-1

(11) https://www.ndtv.com/world-news/coronavirus-japan-withdraws-1-million-more-contamin

(12) https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-with

(13) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33428377/