Le poutinisme est un pétainisme

En plus d’être un dictateur impérialiste sanguinaire,…

… le chef d’orchestre de l’internationale d’extrême droite nationaliste patriote se trouve au Kremlin. Trump n’est que le premier violon de l’orchestre qui comporte Orban, Fico, le Vlaams block, l’Afd allemande et tutti quanti, y compris Netanyahou et son proche entourage. C’est la musique dominante dans ledit « Occident », qu’on l’entende bien.

La propagande de Poutine séduit 50% des Français.es. Elle séduit celles et ceux de droite/extrême droite, bien sûr, qui ont le vent en poupe, mais aussi une partie de la gauche dite « radicale » par vieille nostalgie soviétique, anti-américanisme et anti-européisme primaires.

Alors qu’on se le dise : le poutinisme est un pétainisme. Ce qu’il nous faut, c’est un VRAI homme fort qui s’empare de l’appareil étatique pour imposer sa loi en piétinant État de droit, Constitution et toute opposition. Trump, un homme fort et viril, est le bon petit élève de Poutine. Et retour aux bonnes vieilles valeurs tradis qui s’appuient sur la religion (tradi) afin d’extirper à la racine nos mœurs libérales, laxistes, féminisées, laïques et dépravées. Quant aux problèmes écologiques et climatiques, c’est un leurre des élites « globalistes » et de « l’Etat profond » pour nous détourner des VRAIS problèmes que sont insécurité et immigration.

Ces deux documents, parmi tant d’autres, le démontrent en grande partie pour peu que nous y soyons attentifs.

Entre racisme et masculinisme

Françoise Thom

Georges-Alain Nada