Trop grave

La décision du conseil constitutionnel laisse la porte ouverte à toute manipulation du pouvoir en place.

Elle tue les libertés et permet toute dérive portant les marques d’une dictature galopante.
On ne peut pas laisser faire.

Communiqué EHS FRANCE
C’est avec stupeur et consternation que l’organisation environnementale EHS FRANCE vient de prendre connaissance de la validation par le Conseil Constitutionnel dans presque sa totalité des articles votés par les députés sur le pass sanitaire, dont l’obligation du pass sanitaire pour toujours (sa pérennisation) !
Les députés LREM avaient rejeté l’amendement de cessation du pass sanitaire après la pandémie, ce qui signifie que Macron et consorts montrent leurs vrais visages et actuellement au pouvoir sont donc concrètement des dangers notamment pour les libertés.
Pire l’histoire se répète à l’identique : Le Conseil Constitutionnel est présidé par Laurent Fabius qui avait été relaxé par la justice dans le scandale du sang contaminé par sic : « Compte tenu des connaissances de l’époque« .
Aujourd’hui ce jugement sera parfaitement transposable au pass sanitaire pour la suite des évènements concernant la santé publique pour des millions de citoyens qui sont devenus non seulement dépendants des vaccins ARN pour des rappels chroniques, mais en sus ayant leurs défenses immunitaires diminués, le voie royale est ouverte à toutes sortes de maladies, dit autrement les vaccinés concernant la santé publique sont des personnes de sous-catégories pour toujours.
La pensée unique qui est relayée en boucle par la majorité des grands médias n’évoque évidemment que les aspects « positifs » immédiats de la vaccination, avec comme objectif la vaccination obligatoire pour tous voulue par Macron pour un contrôle total de la population, via la pérennisation du pass sanitaire !
C’est une imposture solutionniste qui face à une ignorance organisée aboutit par la peur de la peur à vivre dans un milieu nocif sans s’attaquer aux causes réelles des immixtions toxicologiques qui engendrent l’affaiblissement du système immunitaire et la pandémie du Covid-19 .
Notre devoir légitime de citoyen responsable est d’opposer une stratégie constructive basée sur la science universelle pour un retour à une situation environnementale et démocratique normale, voire face à la constatation de graves dérives constitutionnelles, la création immédiate d’une Constituante.

En conséquence face à une situation qui s’aggrave l’Organisation Environnementale EHS FRANCE va accentuer concrètement tant que faire se peut par rapport à ses moyens le combat pour la santé et la démocratie qui sont en danger.
Il a été décidé cette nuit une nouvelle Action Nationale de Sensibilisation par rapport aux réalités :
Autocollants véhicules Gratuits NON PASS AU SANITAIRE (nouvelle action en cours de finalisation).

EHS FRANCE 13, rue Carnot 26400 CREST

** **

A propos de la décision tellement prévisible du conseil constitutionnel

« Pour superviser leur stratégie de vaccinations anti-Covid (comme si une mesure légitime et honnête avait besoin d’une stratégie pour être réalisée !), les gougnafiers qui ont pris en otage le peuple français, viennent de conclure un juteux marché, juteux pour eux sans doute au passage, mais surtout pour le « cabinet de conseil privé McKinsey », sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France, pour la modique somme de… deux millions d’euros par mois, prélevés directement sur nos impôts !

Mais le plus drôle (vous allez rire… quoique !) c’est que précisément chez McKinsey, un des « directeurs-associés » n’est autre que Victor Fabius, fils du brigand Laurent, et frère de Thomas, dont les frasques, presque toujours impunies, n’ont pas fini de nous exaspérer… »

Bien entendu, dès qu’on parle ou écrit vaccination, on a droit à une remarque du centre d’info sur le covid19 ; il est entendu que ceux qui émettent des critiques sur ce sujet (et sur bien d’autres) sont des complotistes, des conspirationnistes, des islamo-gauchistes. Il faudrait plutôt inverser les rôles et considérer que les dirigeants politiques actuels en place sont essentiellement des complotistes.

** **

Mobilisation contre le Pass sanitaire

Enjeux d’une lutte opposée à une société de contrôle

En France, les manifestations contre le pass sanitaire s’enchaînent. Dans Planète Malade, Michel Collon a analysé la gravité de la pandémie et a exploré différentes pistes pour lutter contre. Le dispositif mis en place par Emmanuel Macron n’y répond pas. La mobilisation contre le pass sanitaire révèle ainsi les failles de la gestion de la crise sanitaire en France. Difficile de faire croire qu’elle est limitée à quelques « complotistes » et autres « antivax » mal informés. Caducité juridique, ségrégation sociale, menaces pour l’État de droit, mise en pratique inconcevable… Matthieu Bogosavlijevich analyse ce qui coince avec ce fameux pass sanitaire. (IGA)

 https://www.investigaction.net/fr/mobilisation-contre-le-pass-sanitaire-enjeux-dune-lutte-opposee-a-une-societe-de-controle/

voici les titres

Plus de deux cents rassemblements et manifestations dans toute la France pour contrer le projet de loi d’extension du pass sanitaire

Une mobilisation sous-évaluée qui croît de samedi en samedi

Le pass sanitaire, enjeu de lutte

Rupture d’égalité entre les citoyens vaccinés et non-vaccinés

Une ségrégation des classes populaires

La ségrégation introduite par l’extension du pass sanitaire touche en premier lieu les classes populaires

Une défiance des classes populaires à l’égard des recommandations sanitaires

Le manque de pluralité dans les médias

Changement de paradigme au pays des droits de l’homme où le contrôle devient la règle, la liberté l’exception

Un changement de paradigme concernant à la fois  les vaccinés et les non-vaccinés

Quid des effets de la surveillance de masse sur la population ?

Des précédents alarmants de dévoiement d’objets connectés

Des risques majeurs de pérennisation du pass sanitaire dans le temps ?

Les dangereux précédents d’extension/pérennisation de mesures d’exception

Le Fichier national d’empreintes génétiques est un cas d’école d’extension d’une mesure de contrôle ciblée aux seuls criminels sexuels étendue à la quasi-totalité des délits et crimes

Sur quels contres-pouvoirs s’appuyer ?

Le Parlement, une chambre d’enregistrement

Répression des manifestations : un nouveau cadre du maintien de l’ordre bien plus répressif mis en place lors du mouvement des gilets jaunes

Conclusion

** **

Une petite fable moderne, sans prétention.

Elle n’a de valeur que celle que vous voudrez bien lui donner. 🙂

C’est l’histoire d’un mec qui te marche sur le pied.

-Eh, mec, tu me marches sur le pied là, tu me fais mal.

-Je sais.

-Ben dégage de mon pied !

-Non.

A ce moment précis, tu as le choix entre dialoguer et le repousser. Bêtement, comme tu as été élevé, entouré de valeurs positives, eh bien tu n’es pas habitué à ce qu’on t’agresse, et tu penses que la situation peut se résoudre par le dialogue :

-Comment ça, non ? Pourquoi ?

-C’est pour ton bien.

-Tu me fais mal pour mon bien, je ne comprends pas…

-C’est parce que tu risques de tomber. Je te cloue au sol.

-Je risque de tomber ? Mais de quoi tu parles ?

-C’est à cause du vent.

-Du vent ? mais il n’y a pas de vent…

-Si, il y en a, tu ne le sens pas encore, mais moi je le sais. On le voit bien arriver, par l’est, depuis la Chine.

-Mais qu’est-ce que tu dis ? Y’a rien là !

-Tu vois cet appareil ? C’est un testeur de vent. Et là, il a viré au rouge. Il y a bien du vent.

-Mais c’est un ventilateur ton truc, c’est toi qui crées ce vent.

-Tu te tais, et tu m’écoutes : cet appareil est à la pointe de la technologie, validé par un quorum des plus grands scientifiques. Ca dit qu’il y a du vent et que tu risques de tomber, point barre.

-Non mais je m’en fous moi de ton vent, je ne vais pas tomber, tu dis ça pour continuer à me marcher sur le pied.

-Qui t’a dit ça ? Tu te crois fort ? Tu es complotiste ? Oui, c’est ça, tu es complotiste !

-Mais non, je te dis que tu me marches sur le pied et que…

-Ta gueule ! Tu devrais avoir honte ! Tu vois la mamie juste derrière toi ? Si tu lui tombes dessus, tu la tue. Tu es égoïste en plus d’être complotiste !

-Mais je ne vais PAS tomber ! Et si tu veux aider la mamie, aide-là au lieu de me marcher sur le pied !

-J’aide la mamie en t’empéchant de la tuer ! Regarde, si je te pousse, tu bascules, tu vas tomber. Je lui sauve la vie, là. Ton égoïsme fais de toi un assassin en puissance. J’appelle les flics.

-Mais je n’ai rien fait !

-Si : Tu contestes les faits établis par les plus hauts scientifiques et diffuses de fausses informations contraires aux indications données pour te sauver toi et la mamie. Tu es un sous-homme. Si tu veux que je retire mon pied, mets-toi à genoux.

Voilà, Je te laisse imaginer deux choses : la suite de l’histoire et que se serait-il passé si tu l’avais repoussé tout de suite, avant même de discuter ?

Cette histoire rappelle les fondamentaux : quand on te prive de tes droits, qu’on te fait du mal intentionnellement, chercher à savoir pourquoi parfois mène à une impasse. Quand un pervers veut te soumettre, n’attends pas qu’il soit trop tard pour te relever et le repousser. Lui ira jusqu’au bout. Il pense que tu n’es rien. Montre que c’est faux.

JF

** **

Emmanuel Macron compare le pass sanitaire à l’alcool au volant

https://www.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-pass-sanitaire-alcool-au-volant_fr_610c3ec5e4b0cc1278b958f5

Allez, un ptit dernier pour la route et après, je vous laisse tranquilles ……
https://www.youtube.com/watch?v=Upg_3ExpTNE

HF