La colère d’un soignant en hôpital psy

JE ME DEMANDE …

C’est quoi ce pays qui, à presque 4 mois de pandémie n’est même pas foutu d’apporter des masques à ses soignants ? Des blouses, des tests, du Matos quoi…

Ce pays fier de montrer aux infos le plus gros avion du monde livrer 150 tonnes d’une commande privée pour les salariés d’une grosse société française sans la réquisitionner pour les soignants ?

C’est quoi ces guignols qui nous font un point conférence de 2 h 1/2 pour nous dire ce que nous savons déjà ?! Nos vies ne seront plus les mêmes qu’avant pendant longtemps ? Parliez-vous de nos vies avant que vous soyez «placés» à la tête de cette France ? Parce que si nous, nous ne savons pas ce que seront nos vies, les vôtres sont déjà écrites et vous devrez sûrement fuir pour éviter des lynchages du peuple ; et vous le savez !

C’est quoi ce pays qui nous dit que les enfants sont porteurs de virus, pour dire qu’ils ne le sont finalement «pas tant que ça» surtout quand au nom de la NATION et de son fonctionnement économique, VOUS nous demandez de les renvoyer à l’école le 11 mai !!!

C’est quoi ce pays qui donne des leçons à tous, mais qui est la risée du monde entier tant la gestion de cette exceptionnelle maladie est pourrie !!! Ce pays qui donne des instructions contradictoires au fil des jours et en fonction des moyens à disposition… Pas de masques, c’est pas grave, c’est inutile… pas de test, c’est pas grave non plus, ça ne sert à rien de tester !

Il est pourtant notoire que les pays ayant testé en masse sont les moins touchés et ont moins de décès !!! La CHLOROQUINE ? Un peu d’accord, mais pour les malades graves qui n’ont plus de charge virale, pour lire hier que finalement non ça ne sert à rien, ce n’est pas efficace, comme le dit le Pr RAOULT depuis 4 mois bientôt …

Si on ne parlait pas de situation exceptionnelle, on penserait presque que ce sont des assassinats prémédités !!!

C’est quoi ce pays qui laisse ses vieux crever dans les EHPAD ? Ces «petits vieux» qui ont construit la France, cotisé, enrichi le pays par des années de labeur et qui, en remerciements, ont eu droit à une injection de Ritrovil pour abréger leur souffrance à 2 h à la place de 72 h ? Ces mêmes petits «vieux» mis nus dans des sacs comme tous les COVID19 et jetés dans l’au-delà, comme des «RIEN» !!

C’est quoi ce pays qui rejette toujours les fautes sur les autres ? C’est pas nous, c’est la Chine ou l’Italie ? C’est pas nous mais ON savait depuis le 11 janvier dernier !

À partir de quel moment vous êtes responsables ET coupables de toute cette catastrophe ? Êtes-vous protégés à ce point pour pouvoir tranquillement continuer ce massacre sans être jugés ? Avez-vous une conscience ? Dormez-vous d’un sommeil apaisant et réparateur ?

C’est quoi ce pays conseillé par des soi-disant super scientifiques BOUFFÉS PAR LES LABOS, PAYÉS GRASSEMENT pour défendre leur poison ? C’EST LÉGAL, MORAL, tout ça ?

Vous «protégez» vos sujets à coup de privations, d’amendes, de drones de surveillance, de peur !!! Votre politique du chiffre, vos statistiques tronquées, des milliers de morts du COVID19 avec une association de «mort du et mort avec» alors qu’ils ne sont même pas testés ! Une quête de la fake News dont vous êtes les premiers propagateurs !!!!

Vous empêchez les médications à base d’antibiotiques, de chloroquine, des «petits» débuts qui peuvent parfois stopper les tristes fins !!! Combien de morts à votre actif ?!

Combien de gens sur le carreau après cette épidémie ?

Vos promesses non tenues et vos milliards qui sortent de nulle part pour atterrir dans les poches d’on ne sait qui ! Le positif est que nous n’entendons plus parler par vos médias vendus des DRAMATIQUES 17 MILLIARDS DE CES «MINABLES, VIOLENTS, RACISTES etc..» GILETS JAUNES …

Vous êtes ce que la France a eu de pire ! Même ceux qui avaient encore un doute sur vos moyens de gouvernance voient à présent ce que vous êtes vraiment !

Rien n’est de votre faute dans les retards de décisions, dans les commandes et achats. Évidement même si vous pensiez être les seigneurs de cette France voire de l’Europe, voire du monde, l’International s’en tape et vend ailleurs. Même les tests français sont à présents vendus aux USA à cause de délais administratifs trop longs ; c’est comme pour les tests du Pr RAOULT, des mois et des centaines de morts en plus.

L’OMS a dit «tester, tester, tester» au cas où vous ne l’auriez pas compris, il ne s’agissait pas de tester la CHLOROQUINE et ses effets secondaires, mais TESTER LES GENS, les Français, le peuple, vous savez, ceux dont vous n’en avez rien à foutre, mais qui font tourner la France !!! Laissez aux Français le droit de ces antibiotiques !! C’est UN DROIT, pas une option !!

Pourquoi vouloir nous refiler un vaccin dont personne ne veut, tant on a perdu confiance en vous, et que de simples petits antibios, sortis des brevets, soignent ?

J’ai honte de ce qui se passe, honte de vous, honte de mon impuissance, honte de ce que ce pays est devenu !

SI VOUS PENSEZ 5 MINUTES QUE VOTRE POLITIQUE DE LA PEUR fera que les Français resteront sagement à la maison obéissants et traumatisés après ces mois de parenthèse, vous vous leurrez !!!

Auriez-vous peur du déconfinement et de l’après ?! Pourtant quand on fait son boulot correctement il n’y aucune raison d’avoir peur ! L’après sera violent, destructeur, ingérable, rempli de colère quand les comptes seront faits et vous le savez !!!!

Existe-t-il une seule personne, qui pourrait me dire que je me trompe ?

Ce message est lancé depuis Roubaix