Le Covid-19 n’est pas un virus

C’est un parasite à intelligence artificielle

Une vidéo de 32 mn qu’il faut absolument voir avec attention !!!

https://www.profession-gendarme.com/le-covid-19-nest-pas-un-virus-cest-un-

Il y avait longtemps que je n’avais pas troublé votre « quiétude » mais le visionnage de cette vidéo me pousse à vous donner cette information d’une importance capitale pour comprendre ce qu’est le Covid 19 et surtout ce qui se cache derrière.

Après avoir visionner cette vidéo, je comprends mieux certaines réactions passées et surtout actuelles, de plus en plus nombreuses et étranges, comme ces individus qui regardent en l’air, tournent sur eux-mêmes avant de s’écrouler et décéder.

Oubliez tout ce qui a été avancé sur le « virus » Covid !!! Il s’agit en fin de compte d’une arme biotechnologique qui est composée de biologie et de nanotechnologie. Il est clairement expliqué que les traitements interdits et sanctionnés en cas de prescription tels que L’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont efficaces pour détruire la réplication de la partie biologique car ce sont des traitements antiparasitaires. Quant à la partie nano technologique, les outils permettant son activation sont les antennes 5G et le système Starlink de notre « ami » Elon Musk. Même Robert Malone en prend pour son grade dans cette vidéo.

La bonne nouvelle est que, si la partie biologique peut être détruite par un traitement antiparasitaire (voir ci-dessus), la partie IA (Intelligence artificielle) peut être annihilée par des fréquences. Il s’agit de technologie quantique.

Nous sommes, comme le déclare cette scientifique, face à la transformation de l’humanité en humanoïde sous intelligence artificielle, donc à une volonté d’extinction de l’humanité. Transformation de l’humain mais aussi, sur commande, décès programmé de la personne infectée via les ondes électromagnétiques.

Il va être urgent que leur projet s’écroule et de détruire tout ce qui a trait à la 5G et Starlink dans un premier temps et de rechercher toute autre cause d’interférence fréquentielle sur l’organisme humain et notamment le cerveau.

https://odysee.com/@WeAreTheDisclosure/le_covid19_n%27est_pas_un_viru